Keyworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Key World est un monde que l'ont peut ouvrir qu'avec les rêves, une utopie de milliards de race y est...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Ville morte moins morte que d'habitude... [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Teresa Beria
25% Shinigami 25% Mutés 25% Dragon 25% Marie
Teresa Beria


Messages : 6
Date d'inscription : 08/04/2010

Ville morte moins morte que d'habitude... [libre] Empty
MessageSujet: Ville morte moins morte que d'habitude... [libre]   Ville morte moins morte que d'habitude... [libre] Icon_minitimeDim 11 Avr - 17:42

La ville morte, comme sont nom l'indique, vraiment morte. Un rat ou deux venaient trainer sur les tombes. Le vent provoquais des mini tempête de sable à cause de la tornade qui c'est écraser. On voyait quelques tombes ou bout de pierre dépasser du sol, dès fois marquer R.I.P. plusieurs noms de pays différant, religions différentes, les épaves d’immeubles s’étalait par terre, presque ensablé faisant des sortes de dune. Quel désastre pour une si belle ville qui était la autre fois, la fontaine c’était assécher et le haut c’était casser en deux, comme par coup d’arme tranchante. Les portes principal étaient tombé de tel façon qu’on pourrait en faire un tremplin de skate bord ou de vélos de course/cross… Le château qui était autrefois magnifique et décoré de plante était maintenant en ruine, brulée et ensevelis de sable. On à décidé de rejeter la faute à Shinigamis, mais sont ils vraiment capable de faire un tel carnage ? Surtout qu’ils sont naturellement neutres. C’était désert en tout cas, en pleins désert d’ailleurs. Personne ne trainait, on entendait les portes de bar de l’anciens temps grincer et se pousser, de temps en temps des éboulements de maison qui se brisait en deux, des souris ou rat qui volait les fromages pourrit des restaurent abandonner

Je venais de me réveiller, j’avais dormis ici comme je faisais un long voyage à pieds. Je marchais un peux partout à la recherche de quelque chose à manger, mon flaire me trompait et me menais avec des cadavres à moitié moisis, je fis un énorme soupire à chaque fois que je tombais sur la viande humaine, d’un coup je vus… Un rat ! à peine il fut une réaction que j’avais enfiler mes X-GLOVES et l’avais bruler. Steak de rat en bien cuit. Je bavais un peux pendant que je faisais chauffer la bête avec mes gants, je le regardai une fois bien cuit et sourit en le mangeant. J’entendis un bruit plus ou moins humain d’un coup, je me retourna et chuchota d’une voix à moitié apeurer

"Q-qui est la ?..." Se laissa glisser de ma langue, j'avais malgré tout une peur incroyable, il fallait que je fuis ou que je vois si c'était un allier... J'étais figer, je ne bougeait pas, je tremblait énormément par contre...
Revenir en haut Aller en bas
https://keyworld.kanak.fr
 
Ville morte moins morte que d'habitude... [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keyworld :: RPG : Key world :: Ville morte-
Sauter vers: